Cayes-Sécurité : Quatre personnes arrêtées dans le Sud pour trafic de stupéfiants

Getting your Trinity Audio player ready...

Quatre présumés trafiquants, trois Jamaïcains et un Haïtien, ont été arrêtés le samedi 15 août 2020,dans la ville des Cayes dans la zone de « Nan Savann ». L’ opération a été menée par la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et les Garde-Côtes dans le cadre de l’opération baptisée « Terminator I » lancée par le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau. Les personnes arrêtées se trouvaient à bord d’une chaloupe transportant 651.20 KG de marijuana.

Cayes, le 15 Août 2020._ Une opération policière menée dans la ville des Cayes le samedi 15 août 2020, dans la localité de « Nan Savann » par des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et les Gardes-Côtes, est aboutie à l’arrestation de quatre présumés trafiquants. Il s’agit de trois ressortissants jamaïcains et un Haïtien. Ils répondent respectivement aux noms de : Simory BURNETT Alias Simo ou Simoyouth; Ricardo DONALD Richards alias Mudman; Germaine DAILEY alias Lex et Marc Antoine DORCIN alias Panan.

Selon les informations rappportées par les autorités policières du Sud, les quatre personnes arrêtées sont accusées de trafic international de drogue.

Ces présumés trafiquants, poursuivent-elles, transportaient 651.20 kilos de marijuana
de couleur bleue et rouge, à bord d’une chaloupe, en provenance de la Jamaïque. Les produits sont pour l’instant sous scellés des autorités judiciaires.

Après leur arrestation, les quatre présumés trafiquants jamaïcains ont été remis aux autorités policières du Sud.

Aussi faut-il rappeler qu’il y a environ une semaine, deux autres ressortissants jamaïcains avaient été appréhendés par la police du Sud en possession de la même substance sumentionnée.

Vant Bèf Info (VBI)