Haïti – Administration : Sainlo Saint-Victor aux commandes du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics

Getting your Trinity Audio player ready...

Un nouveau Directeur Général est installé, ce mardi 7 juillet 2020, à la tête du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics. C’est le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communication, ing. Joiséus Nader qui a investi M. Saint-Victor dans ses nouvelles fonctions.

Delmas, le 7 juillet 2020.- Après plusieurs années passées à la tête du Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics (LNBTP), l’Ing. Yves Fritz Joseph cède sa place à Sainlo Saint-Victor, un cadre d’une vingtaine d’années au sein de cette institution.

C’est le Ministre des travaux publics, transports et communication, ing. Joiséus Nader, qui a investi M. Saint-Victor dans ses nouvelles fonctions. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence des membres du cabinet du ministre, les cadres et employés de l’institution.

Dans son discours de circonstance, le ministre Nader invite le nouveau Directeur Général à se mettre promptement au travail car, la population ne peut plus attendre : « Pèp la pa ka tann ankò », a-t-il lâché.

Sainlo Saint-Victor pour sa part, a remercié l’Administration Moïse -Jouthe d’avoir jeté son dévolu sur lui pour diriger le LNBTP. Il a promis de mettre son expérience et à sa compétence au service de cette direction durant le temps qu’il aura à la diriger.

Sainlo Saint-Victor avant cette promotion occupait le poste de Directeur Technique depuis 17 ans au LNBTP.

Soulignons que l’ancien Directeur Général, Yves Fritz Joseph, ne s’était pas présenté à cette cérémonie.

Vant Bèf Info ( VBI)