Île-à-Vache / Sécurité : Un présumé narcotrafiquant appréhendé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Jean Délens Loubeau, alias « Malè », est arrêté sous le chef d’accusation de trafic illicite de stupéfiants, le samedi 11 avril 2020, à Île-à-Vache, dans le département du Sud d’Haïti. L’opération est menée par des agents de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) de concert avec ceux de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) du Sud. Une forte somme d’argent et des motocyclettes sont saisies au cours de cette intervention policière.
Île-à-Vache, le 12 avril 2020.- Recherché activement par la police depuis 2016, Jean Délens Loubeau est appréhendé quatre années plus tard. En présence du commissaire du Gouvernement de la juridiction des Cayes, Me.Ronald Richemond, des agents de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et ceux de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) du Sud, procèdent à son arrestation, le samedi 11 avril 2020, à Île-à-Vache, dans le département du Sud d’Haïti.
Alias « Malè », Jean Délens Loubeau est accusé de trafic illicite de stupéfiants en complicité avec un réseau de narcotrafiquants opérant dans le département du Sud plus précisément à Île-à-Vache, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Au cours de ce coup de filet, plusieurs motocyclettes et une forte somme d’argent en devises haïtienne et américaine sont saisies par les autorités policières et judiciaires dudit département. Après son arrestation, le présumé narcotrafiquant Jean Délens Loubeau dit « Malè », a été conduit au commissariat de police de la ville des Cayes où il est gardé à vue.
Vant Bèf Info (VBI)