International / Santé Un bébé de 6 mois meurt du Covid-19 en République Dominicaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Si les personnes déjà malades, ou âgées sont parmi les plus exposées au nouveau Coronavirus, la maladie n’épargne pas les enfants et même les nouveau-nés ne sont pas totalement à l’abri. Ce lundi, le ministre dominicain de la santé publique Rafael Sánchez Cárdenas, a annoncé le décès d’un bébé de 6 mois qui avait été testé positif. Il s’agit du deuxième bébé décédé dans le monde du Covid-19.
Santo Domingo, le 31 mars 2020. Le ministre dominicain de la santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas, a annoncé ce mardi, le décès d’un bébé de 6 mois du au nouveau Coronavirus.
Originaire de San Pedro de Macorís, il avait été admis à l’hôpital pour enfants du Dr Robert Reid Cabral. Il est mort lundi à 6 heures PM.
Deux autres enfants, sont atteints de la maladie en République Dominicaine, informe le ministre qui n’a toutefois précisé ni leur âge, ni leur état de santé.
Il s’agit du deuxième bébé décédé de la maladie à travers le monde. Le premier décès de ce genre avait été enregistré le week-end écoulé dans l’État de l’Illinois, aux États-Unis.
Vant Bef Info (VBI)