International/ Santé / Coronavirus Un jeune joueur allemand testé positif

Getting your Trinity Audio player ready...

Un premier cas de Coronavirus a été diagnostiqué ce mercredi 11 mars 2020, dans le milieu du football allemand. Il s’agit du jeune défenseur allemand de 23 ans évoluant au Hanovre 96, Timo Hübers. Il a été placé en quarantaine à domicile.

Hanovre, le 11 mars 2020. Deux semaines après la découverte du premier cas de coronavirus dans le chez un joueur évoluant dans le championnat italien de Série B, la deuxième division, le milieu footballistique allemand a, à son tour, été touché.

Ce premier cas de contamination dans le football allemand concerne le jeune défenseur allemand de 23 ans, Timo Hübers, évoluant au Hanovre 96, pensionnaire de la deuxième division.

« Timo Hübers a été testé positif au Coronavirus. Le défenseur central de 23 ans reste initialement en quarantaine à domicile », a posté le club allemand.

Hanovre 96 dit supposer que son jouer a été infecté lors d’un évènement à « Hodesheim » samedi soir, alors qu’il était en compagnie d’une personne qui elle aussi, a été testée positive, annoncent les dirigeants allemands.

Timo Hübers ne sera donc pas retenu pour la réception de « Dresden » dimanche en championnat.

Vant Bèf Info (VBI)