Haïti/Sécurité : Un présumé chef de gang de la « Savanne » interpellé dans le Sud.
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un présumé bandit identifié au nom de Jean Wisnor, soupçonné d’être un membre influent du réseau de gang de la »Savanne », une localité du département du Sud, dirigé par le nommé « Dieudonné alias Killikou », a été interpellé ce samedi 14 décembre dans la ville des Cayes.
Port-au-Prince, le 14 décembre 2019.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) du département du Sud ont procédé à l’arrestation, ce samedi 14 décembre, d’un présumé chef de gang identifié au nom de Jean Wisnor.
Des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source digne de foi, laisseraient croire que ce dernier est un membre actif du gang de la « Savanne », et que ce natif de Chardonnières âgé de 33 ans habite à Faugasse, dans le Sud.
Les agents de la PNH ont procédé à son arrestation ce samedi après-midi, aux environs de 2 heures. Il a fait l’objet d’un avis de recherche par la police pour son implication présumée dans l’incendie au marché de la zone jeudi dernier ainsi qu’un autobus de la compagnie de transport public de l’Etat haïtien « Dignité », durant les troubles politiques qui ont sécoué le pays ces derniers jours.
Pour l’heure, le présumé chef de gang « Jean Wisnor ainsi connu », se trouve sous le contrôle des forces de l’ordre afin de répondre aux différentes questions relatives aux chefs d’accusations retenus contre lui.
Vant Bèf Info (VBI)