Haïti / Inondation / Secours Distribution de produits de première nécessité aux victimes des dernières inondations

Getting your Trinity Audio player ready...

Des centaines de familles du quartier de  Blue-hills, banlieue du Cap-Haitien, la plus affectée par les dernières inondations, ont reçu des produits de première nécessité, distribués par la délégation départementale du Nord grâce à un appui de la Chambre de Commerce du Nord et de l’organisation humanitaire  » Food for The Poor « .

Cap-Haitien, le 12 décembre 2019.- Le délégué départemental du Nord, Pierrot Augustin Dégauld, a distribué, le mercredi 11 Décembre 2019, des produits de première nécessité aux nombreuses victimes des inondations enregistrées dimanche, à Blue-hills, une banlieue du Cap-Haitien, particulièrement affectée par les dernières pluies qui se sont abattues sur la deuxième ville du pays.

Des kits alimentaires et hygiéniques entre autres, ont été distribués aux sinistrés grâce au support de la Chambre de Commerce du Nord et de l’organisation humanitaire  » Food for The Poor « , a fait savoir Pierrot Augustin Dégauld.

. »Blue-hills est la première étape de notre stratégie de réponse et nous allons continuer à venir en aide aux sinistrés dans plusieurs autres quartiers, a indiqué le représentant du président Jovenel Moise dans le département.

Vant Bèf info (VBI)