Haïti – Société : La mère de la Première Dame Martine Moïse est morte

Getting your Trinity Audio player ready...

La nouvelle du décès d’Ermantide Joseph, mère de la Première Dame de la République d’Haïti, Martine Moïse est confirmée sur le compte Twitter de cette dernière.

Port-au-Prince, le 27 novembre 2019.- Le décès d’Ermantide Joseph, la mère de Martine Moïse, la Première Dame de la République d’Haïti, est survenu, le 26 novembre dans un hôpital privé de Port-au-Prince, la capitale haïtienne.

Cette nouvelle est confirmée sur le compte Tweeter de l’épouse du Chef de l’Etat. « Mòso manman se yon moso ki chè. Ou ban m lavi e pandan 45 lane ou kenbe men m poum rive kote m ye jodi a. Ou montre m mache e ou ede m leve lè m tonbe. Ou fè m yon fanm djanm tankou w. Jodi a w ale, mwen vle w konnen wap toujou gen premye plas nan kè nou tout. Que ton âme repose en paix », peut-on lire sur le compte Twitter de Martine Moïse.

A noter que la défunte, Ermantide Joseph, a été admise dans un hôpital de Port-de-Paix, dans le Nord’Ouest, qui n’était pas en mesure de lui prodiguer les soins que nécessitait son cas. Transférée à l’Hôpital Bernard Mevs, c’était trop tard pour elle, et c’est là qu’elle a rendu son dernier soupir.

Vant Bèf Info (VBI)