Haïti / Sécurité Importante opération policière à Petit-Goave

Getting your Trinity Audio player ready...

Cinq présumés bandits arrêtés et plus d’un kilo de mariguana, plusieurs panneaux solaires, des batteries et des inverters, entre autres, ont été saisis lors d’une importante opération policière, dans la soirée du mardi 12 novembre à vialet, dans la commune de Petit-Goave. Le commisaire de police de cette juridiction, Julbert Conseillant a réaffirmé sa volonté de continuer à traquer les bandits.

Image d’archives de policiers en pleine opération

Petit-Goave, le 13 novembre 2019.  Les forces de l’ordre ont appréhendé mardi soir, lors d’une importante opération policière, pas moins de cinq présumés criminels.

Il s’agit de Jacques Lendon Benson alias « Fat », Innocent Élysée dit « Zéro Tolérence », Joseph Racine connu sous le sobriquet de « Élidé », Janvier Emmanuel et Joseph Soline.

L’opération s’est déroulée dans la localité appelée Vialet. 

Ces individus sont présentés comme des membres d’un gang (association criminelle), opérant dans la zone.

De plus, au cours de cette opération, plus d’un kilo de marijuana, 4 panneaux solaires, des batteries et inverters, des ordinateurs volés, ont également été saisis par les policiers, selon le commissaire de police de la commune Julbert Conseillant.

Plusieurs membres d’unités spécialisées ont été mobilisés pour réaliser cette opération. 

Le commissaire principal a renouvelé sa détermination de continuer à traquer les differents groupes armés opérant dans la commune. 

Vant Bef Info (VBI)