Haïti / Sécurité Libération des agents de sécurité enlevés à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les agents de sécurité enlevés, ce mercredi matin à Martissant, entrée sud de la capitale, ont été libérés après quelques heures de séquestration. Le véhicule à bord duquel ils se trouvaient et qui a été détourné, est toujours aux mains des ravisseurs.
Port-au-Prince, le 23 octobre 2019. Les employés de la compagnie de sécurité (PSS Sécurité), dont plusieurs agents et deux chauffeurs, qui avaient été enlevés ce mercredi matin dans le quartier de Martissant ont été libérés.
Ils ont été relâchés après plusieurs heures de séquestration dans le quartier de Grand ravine, contrôlé par des groupes armés.
La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) a appris que les responsables de la compagnie avaient cherché à entrer en contact avec les ravisseurs pour obtenir la libération de leurs employés.
On ne sait pas si une rançon a été versée mais on sait que le véhicule à bord duquel ils se trouvaient et qui a été détourné, est toujours aux mains de ceux qui avaient commis ce rapt.
Selon des informations qui nous sont parvenues de sources généralement bien informés, les ravisseurs, en s’en prenant aux employés de la compagnie de sécurité, se seraient trompés de cible.
Vant Bèf Info (VBI)