Haïti/Crise Politique : Incendie à la pompe d’essence TOTAL sur la route de l’aéroport

Getting your Trinity Audio player ready...

La pompe à essence TOTAL, à peine construite, située entre Delmas 17 et sur la route de l’aéroport, commune de Delmas, est victime d’un acte d’incendie, en début de cet après-midi.

Delmas, le 25 septembre 2019.- Des individus ont mis le feu dans la pompe à essence Total, située entre delmas 17 et la route de l’aéroport, au début de l’après-midi du mercred 25 septembre 2019.

La station n’est pas empotée par les flammes grâce à l’intervention rapide des agents du corps des pompiers de Delmas qui ont pu circonscrire le feu, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Mais toutefois l’un des distributeurs des produits pétroliers de cette station de service est quasi incendié.

Avant l’incident plusieurs personnes manifesteraient au niveau de Carrefour de l’Aéroport, commune de Delmas, pour demander la démission du Président de la République, Jovenel Moïse. Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont donc fait usage de gaz lacrymogènes afin de dispenser la foule.

Et c’est après l’intervention des forces de l’ordre que des individus se sont pris à la station de service et y ont mis le feu.

Cette entreprise est à peine construite dans la zone est quasiment neuve.

Vant Bèf Info (VBI)