Haïti – Protestation : Un journaliste poignardé à Jacmel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le journaliste de la radio Hozana FM, Zidor Elmon, est proignardé ce lundi matin à Jacmel. Le drame est survenu au moment où le correspondant de la radio Horizon 2000 de Port-au-Prince tentait de traverser des pneux enflmmés dressés par des individus qui protestaient contre la rareté du carburant.
Jacmel, le 16 septembre 2019.- Elmon Zidor, journalistes à la radio Hozana FM, est poignardé, ce lundi 16 septembre 2019, à Jacmel (Sud-est d’Haïti) par des individus non identifiés. Ces derniers dressaient des barricades de pneus enflammés dans le but de protester contre la rareté des produits pétroliers dans le pays. Le journaliste a reçu un coup de couteau au moment où il essayait de franchir des barricades.
Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le correspondant de la radio Caraïbes FM à Jacmel, Élie Lorvéus, précise que le journaliste a reçu un coup de couteau au poumon gauche alors qu’il sillonnait la zone de « Kalabat » dans la localité de « Meyer ».
Pour l’instant, le journaliste de la radio Hozana FM se trouve dans un centre hospitalier de la ville de Jacmel, afin de recevoir des soins que nécessite son cas.
Vant Bèf Info (VBI)