Pétion-Ville/Sécurité : Une fille de 15 ans Kidnappée est libérée par la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents affectés au commissariat de police de Pétion-Ville ont libéré, ce dimanche 15 septembre 2019, à Peguy-Ville, une jeune fille de 15 ans, qui a été enlevée puis séquestrée par des individus.
Pétion-Ville, le 15 septembre 2019.- Le kidnapping n’a pas disparu dans le pays. Des cas sont encore enregistrés. La police a réussi un coup de filet ce dimanche.
En effet vers les deux heures de l’après-midi, des agents affectés au Commissariat de police de Pétion-Ville ont mené une opération dans cette commune.
Suite à des informations collectées, les agents ont procédé, à la libération d’une jeune fille âgée de 15 ans, qui a été enlevée puis séquestrée, à Peguy-ville, un quartier de la commune de Pétion-Ville. l’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source policière.
Le présumé auteur de cet acte de kidnapping, un certain Junior Registre, a été appréhendé par les forces de l’ordre aux termes de cette opération conduite par le Commissaire Principal de Pétion-Ville accompagné notamment de deux juges de paix de cette juridiction.
Une arme à feu et des munitions, des téléphones, dont les données d’appel qui auraient lié le suspect avec d’autres gangs de la capitale, des maillots frappés à l’effigie de la Police, des billets d’argent, en devise haïtienne et étrangère, sont, entre autres, matériels compromettant retrouvés sur les lieux, a confié cette source à Vant Bèf Info (VBI).
Toujours selon la source policière, Junior Registre serait impliqué dans le meurtre d’un ressortissant étranger sur la route de l’aéroport. Un acte qui a été perpétré récemment.
Vant Bèf Info (VBI)