Haïti / Décès : L’enseignant Josué Pierre tué dans un accident de la route

Getting your Trinity Audio player ready...

Le professeur Josué Pierre de l’Ecole Nationale de Pont Godin de la cité de l’Indépendance est mort dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du mardi 3 septembre 2019 à l’avenue Léon Legros, aux Gonaïves, département de l’Artibonite.

Gonaïves, le 4 septembre 2019.- L’insécurité routière ne cesse de faire des victimes à travers le pays. L’enseignant Josué Pierre a été tué dans un accident de la circulation survenu dans la soirée du mardi 3 septembre 2019, à l’avenue Léon Legros, aux Gonaïves, département de l’Artibonite.

Josué Pierre qui était au volant de son véhicule a percuté un lot de sable qui était déposé sur la voie publique. Ce qui a provoqué l’accident et la mort du professeur, selon les informations confirmées à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par le consultant national de l’organisation Stop Accident, le Dr Garnel Michel.

Josué Pierre enseignait les mathématiques à l’Ecole Nationale de Pont Godin à la cité de l’Indépendance.

Le Directeur de l’établissement, Jean Robert Sylverna estime que la mort de Josué Pierre est une perte énorme pour le secteur éducatif haïtien.

Il demande à la Mairie des Gonaïves de prendre des dispositions pour décongestionner les rues en vue d’éviter de tel accident.

Vant Bèf Info (VBI)