Haïti / Décès : L’enseignant Josué Pierre tué dans un accident de la route
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le professeur Josué Pierre de l’Ecole Nationale de Pont Godin de la cité de l’Indépendance est mort dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du mardi 3 septembre 2019 à l’avenue Léon Legros, aux Gonaïves, département de l’Artibonite.
Gonaïves, le 4 septembre 2019.- L’insécurité routière ne cesse de faire des victimes à travers le pays. L’enseignant Josué Pierre a été tué dans un accident de la circulation survenu dans la soirée du mardi 3 septembre 2019, à l’avenue Léon Legros, aux Gonaïves, département de l’Artibonite.
Josué Pierre qui était au volant de son véhicule a percuté un lot de sable qui était déposé sur la voie publique. Ce qui a provoqué l’accident et la mort du professeur, selon les informations confirmées à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par le consultant national de l’organisation Stop Accident, le Dr Garnel Michel.
Josué Pierre enseignait les mathématiques à l’Ecole Nationale de Pont Godin à la cité de l’Indépendance.
Le Directeur de l’établissement, Jean Robert Sylverna estime que la mort de Josué Pierre est une perte énorme pour le secteur éducatif haïtien.
Il demande à la Mairie des Gonaïves de prendre des dispositions pour décongestionner les rues en vue d’éviter de tel accident.
Vant Bèf Info (VBI)