Haïti/Insécurité : Un policier attaqué à Gérald Batailles
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés circulant à bord d’une motocyclette ont attaqué, ce jeudi, le policier Rood Jean Féra, de grade 2, à Maïs Gâté, non loin de Gérald Bataille, commune de Delmas. Les individus ont pris la fuite après avoir commis leur forfait.
Port-au-Prince. Le jeudi 6 juin 2019.- L’agent de grade 2, Rood Jean Féra, est mort à l’hôpital, avons nous appris à la rédaction de Vant Bef Info.
Le policier qui pilotait sa motocyclette a été attaqué, cet après-midi, à Maïs Gâté, non loin de Gérald Batailles, commune de Delmas, par des individus armés qui circulaient eux aussi à bord d’une moto.
Ces derniers ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette après avoir commis leur acte.
Une patrouille policière qui est arrivée sur les lieux après l’attaque a réquisitionné une camionnette (voiture de transport en commun) qui passait dans la zone afin de transporter en urgence la victime vers un centre hospitalier.
Le policier atteint de plusieurs projectiles a rendu son dernier souffle sur le lit d’hôpital, selon une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
L’arme à feu de service de l’agent enregistré au numéro: 10-22-12-11-595 au sein de la PNH n’a pas été emportée par les individus qui l’ont attaqué.
La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) a contacté les autorités policières pour avoir leurs réactions et acquérir plus d’informations mais les contacts se sont révélés vains.
Vant Bèf Info (VBI)