Cité Soleil/Sécurité: Quatre individus appréhendés en possession illégale d’armes à feu
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti a procédé, ce mercerdi 5 juin, à l’arrestation de quatre (4) individus dans la commune de Cité Soleil. Ils sont appréhendés à bord d’un véhicule et avaient en leur possession plusieurs armes à feu, de l’argent américain et des badges émis par le Ministère de l’intérieur et des collectivités ainsi que des téléphones portables.
Cité Soleil, mercredi 5 juin 2019._ Environ quatre (4) individus armés ont été arrêtés ce mercredi matin 5 juin, à Cité Soleil, à bord d’un véhicule de marque Vitara immatriculé BB-62734. Les noms de trois d’entre eux ont été révélés, il s’agit de : Louis Guetcheen, Dorval Ismaill et Georges Samuel.
Selon une source policière contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), les présumés avaient en leur possession plusieurs armes de différents calibres, une forte somme d’argent en dollar américain, des téléphones portables et des badges d’indentification émis par le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).
Selon ce qu’on peut lire sur les badges dont ils détiennent, ils sont des « Chargés de mission » pour le Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT).
Ils ont été apréhendés devant les locaux de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO), sise à Cité Soleil, entrée Nord de Port-au-Prince. Ces individus ont été apperçus et poursuivis par un agent policier en civil, alors qu’ils circulaient librement dans leur voiture.
Pour l’instant, les quatre (4) individus sont sous le contrôle des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) pour les suites nécessaires.
Vant Bèf Info