Haïti /sécurité : Un nouveau commissaire de police dans l’Artibonite
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le commissaire divisionnaire Jean Castro Previl a été installé, le samedi 1er Mai 2019, à la tête de la direction départementale de l’Artibonite. La cérémonie a été dirigée par le directeur central de la police administrative (DCPA) l’inspecteur Carl Henry Boucher.
Artibonite, le 3 mai 2019.- Le Directeur Centrale de la Police Administrative (DCPA), l’inspecteur Carl Henry Boucher, a procédé, le samedi 1er juin 2019, à l’installation du Commissaire Divisionnaire Jean Castro Previl, comme nouveau Directeur Départemental de l’Artibonite de la la police nationale d’Haiti (DDA-PNH).
Ce changement a été opéré à la tête de la Police de ce département sous les ordres du Commandant en chef de la PNH, Michel-Ange Gédéon, a appris Vant Bèf Info (VBI).
Le porte-parole de l’institution policière, le Commissaire Michel-Ange Louis-Jeunes et des cadres de la PNH affectés dans l’Artibonite et plusieurs personnalités civiles et religieuses du département ont pris part à la cérémonie.
Le nouveau Directeur Départemental succède le commissaire divisionnaire Jean Barzelais Bornélus qui a passé 32 mois au poste de Directeur Départemental de l’Artibonite.
Vant Bèf Info (VBI)