Décès de Ridchy Cayo : La Primature se dit consternée
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Primature dit apprendre avec « une vive émotion et une grande consternation » la nouvelle de « la mort tragique » de l’un de ses employés, Ridchy Cayo, tôt dans la matinée du dimanche 6 mai vers 2 heures, après avoir recu une balle.
Port-au-Prince, le 6 mai 2019. La nouvelle de la mort du jeune Ridchy Cayo qui travaillait au bureau de communication de la Primature affecte l’institution.
Dans un communiqué de presse en date du 6 mai, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), la Primature dit apprendre avec « une vive émotion et une grande consternation » la nouvelle de « la mort tragique » de l’un de ses employés, Ridchy Cayo, tôt dans la matinée du dimanche 6 mai vers 2 heures, après avoir reçu une balle au dos.
Il était l’un des attachés de presse du bureau de communication de la Primature depuis 2013. « Ridchy Cayo fut un attaché de presse dynamique, dévoué et passionné marqué, par le sens de la créativité et de l’innovation dans le domaine de la communication numérique dont il était en charge », lit-on dans le communiqué.
La Primature estime que son bureau de communication perd « un professionnel chevronné et compétent », et a présenté ses sincères condoléances à famille, aux proches, aux amis, (es) et aux collaborateurs du défunt.
Vant Bèf Info (VBI)