Canada – Immigration : la chanteuse haïtienne Yama Laurent menacée d’expulsion

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 4 janvier 2019.- Selon un article paru sur la chaine d’information canadienne TVA, Yama Laurent, gagnante du concours intitulé « La Voix » (The Voice en Anglais), risque l’expulsion parce que sa demande d’asile politique a été rejetée par les responsables de l’immigration du Canada.

La gagnante du concours « The Voice », Yama Laurent (photo internet)

Etudiante en médecine à Santo-Domingo (République Dominicaine), Yama Laurent a immigré au Canada où elle a fait une demande d’asile.

Avec sa voix grave, Yama Laurent a charmé le public québécois lors du concours susmentionné qui a été organisé en été dernier sur TVA.

Se basant sur l’article de TVA, la rédaction de Vant bèf info (VBI) se mobilise en vue de recueillir de plus amples informations sur la chanteuse haïtienne, à la suite de cette décision.

À rappeler que depuis plusieurs semaines le Canada expulse de son territoire des Haïtiens qui ne sont pas en règle avec l’immigration. Les compatriotes qui ont traversé la frontière américano-canadienne en 2017 sont les plus concernés par cette mesure.

Vant bèf info (VBI)