Florida : deux corps sans vie retrouvés dans le train d’atterrissage de JetBlue
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux corps ont été découverts dans le compartiment du train d’atterrissage d’un avion de la compagnie JetBlue à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, dans le sud de la Floride. Cette macabre découverte a eu lieu lundi soir, selon un communiqué de la compagnie envoyé à Associated Press.
Les corps ont été repérés lors d’une inspection de maintenance de routine effectuée après l’atterrissage de l’appareil. L’avion, en provenance de l’aéroport international John F. Kennedy de New York, avait atterri à Fort Lauderdale peu après 23 heures.
Une enquête en cours
« Les identités des personnes et les circonstances ayant permis leur accès à l’avion font l’objet d’une enquête », a déclaré JetBlue dans son communiqué. La compagnie aérienne a également exprimé sa volonté de collaborer pleinement avec les autorités pour éclaircir les circonstances de ce drame.
Les secours dépêchés sur les lieux ont confirmé le décès des deux individus. La police du comté de Broward a précisé que des unités spécialisées en homicides et en scènes de crime sont mobilisées pour mener l’enquête. Pour l’instant, les identités des victimes n’ont pas été révélées.
JetBlue a qualifié l’incident de « situation tragique » et assuré qu’elle soutiendrait activement les autorités compétentes pour comprendre comment de telles circonstances ont pu se produire.
Yves Manuel
Vant Bèf Info
Avec AP