Plusieurs bandits neutralisés, des fusils et munitions saisis par la PNH
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti (PNH), a mené une opération spéciale à Sarthe, située dans la commune de Cité-Soleil, ce jeudi 26 décembre 2024. Plusieurs bandits ont été mortellement blessés, lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Port-au-Prince, le 26 décembre 2024.-
En effet, au cours de cette opération, deux fusils d’assaut ont été saisis, l’ un de marque PA-15 Multi, série SCB 150079, l »autre fusil, de marque EP Armory, le numéro de série est non identifié.
Les policiers ont également récupéré trois chargeurs remplis de 58 cartouches de calibre 5.56 mm. Le haut Commandement de la PNH, a réaffirmé son engagement à éradiquer les foyers de gangs. Il en veut pour preuve les récentes opérations musclées menées dans l’Ouest et dans d’autres départements.
Il promet de continuer les actions nécessaires pour restaurer l’ordre public dans le pays.
Par ailleurs, la PNH était présente, ce jeudi, dans plusieurs artères de la région métropolitaine de Port-au-Prince, où, durant toute la journée, des tirs nourris ont été rapportés par des riverains de Nazon, Carrefour-Feuilles, Delmas, entre autres.
Du côté de Savien, les opérations de la PNH, ont redémarré avec l’arrivée des nouveaux équipements, notamment satan 2, destinés à démanteler les hors la loi qui ne se laisseront pas faire. La bataille est rude!
Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)