Jerry Jean Baptiste devient millionnaire grâce à la promotion Ou Se Milyonè de Natcom

Getting your Trinity Audio player ready...

Jerry Jean Baptiste, originaire de Boucan Carré dans le département du Centre, a remporté un chèque d’un million de gourdes lors du troisième tirage de la promotion Ou Se Milyonè. Ce prix lui a été remis mercredi 11 décembre, au siège de la National Telecom S.A. (Natcom), au cours d’une cérémonie en présence des cadres de l’entreprise, qui ont profité de l’occasion pour réaffirmer leur engagement envers le bien-être de la population haïtienne.

Port-au-Prince, le 12 décembre 2024

Un programme qui transforme des vies
Lancé en septembre dernier, Ou Se Milyonè est une initiative destinée aux utilisateurs de Natcash, le service financier mobile de Natcom. Cette plateforme, en service depuis 2021, permet aux abonnés d’effectuer des transactions financières telles que dépôts, retraits et transferts d’argent de manière rapide, sécurisée et accessible. Ce programme promotionnel vise à récompenser les utilisateurs tout en renforçant la notoriété de Natcash comme outil de transformation digitale des services financiers en Haïti.

Lors de la cérémonie, M. Josué Pierre Paul responsable des relations publiques de Natcom, a souligné que cette initiative a été conçue pour offrir des opportunités exceptionnelles à la population, surtout dans un contexte socio-économique difficile.

Depuis le début de cette promotion, nous avons déjà fait deux heureux gagnants. César Kendy, du Cap-Haïtien, et Lucien Jean Eddy, de Pétion-Ville. Aujourd’hui nous sommes ravis d’ajouter Jerry Jean Baptiste à cette liste de millionnaires , a déclaré M. Pierre Paul.

Un rêve devenu réalité
Très ému, Jerry Jean Baptiste a partagé son sentiment d’incrédulité lorsqu’il a appris qu’il était le lauréat. Quand j’ai reçu l’appel de la Natcom m’informant que j’avais gagné, j’étais abasourdi. Je n’arrivais pas à croire que depuis Boucan Carré, un endroit si reculé, je pouvais devenir millionnaire. Mais aujourd’hui, je sais que tout est possible , a-t-il confié.

Cette troisième remise de prix témoigne du succès de la campagne Ou Se Milyonè, qui selon Natcom, continuera de changer des vies tout en promouvant l’utilisation des services financiers numériques à travers le pays.

Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Infos (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *