*Cap-Haïtien / Sécurité : La police a stoppé l'un des présumés assassins de Gérald Blaise*

Getting your Trinity Audio player ready...

Jerry Almonor, un des présumés assassins de l’agent de sécurité de la maison de transfert « Top Multi Service » sise à Vertières dans la commune du Cap-Haïtien, Gérald Blaise tué par balles le 5 mars dernier, a été stoppé lors des échanges de tirs avec la police le samedi 21 mars 2020 à Shada 2.Trois autres personnes ont été interpellées en la circonstance.

Cap-Haïtien, le dimanche 22 mars 2020.Un présumé bandit tué et trois autres personnes interpellées, tel est le bilan d’un coup de filet réalisé par les autorités policières du Nord, le samedi 21 mars 2020 dans la ville du Cap-Haïtien, a fait savoir le Centre départemental de Renseignement opérationnel (CDRO-NORD).

Le présumé bandit tué est identifié au nom de Jerry Almonor. Il est présenté par les forces de l’ordre comme le présumé assassin de l’agent de sécurité de la maison de transfert « Top Multi Service », sise à Vertières, en l’occurence, Gérald Blaise, assassiné le 5 mars 2020, à l’intérieur de l’institution. Les bandits avaient emporté l’arme de l’agent de sécurité.

Ce dernier a été stoppé en possession d’une arme artisanale dans des échanges de tirs avec une patrouille policière qui sillonnait la zone de Shada 2 alors qu’il était très recherché pour plusieurs crimes commis.

Au cours de ce coup de filet, la patrouille policière a procédé à l’intepellation de trois autres individus. Il s’agit d’une jeune femme de 18 ans répondant au nom de Katiana Saintilmé, Jeff Pierre alias « Zo pope » ainsi que junoir Zamor âgé de 26 ans. Ils sont accusés dans l’assassinat de Prévil Ricardo à Shada 2.

Vant Bèf Info (VBI)