218e anniversaire du drapeau Haïtien : Dieudonné Lhérisson plaide en faveur du dialogue et du vivre-ensemble
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Président du Parti politique Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien, Dieudonné Lhérisson plaide en faveur du dialogue et du vivre-ensemble au sein de différents groupes organisés en Haïti, à l’ occasion de la commémoration du 218eme anniversaire du drapeau bleu et rouge. M. Lhérisson demande aux acteurs de s’inspirer de l’idéal Dessalinien pour l’avancement du pays.
Port-au-Prince, le 18 Mai 2021. Le Président du Parti PLANSPA ne reste pas indiffèrent, à l’ occasion de la commémoration du 218eme anniversaire du bicolore Haïtien. Dieudonné Lhérisson plaide en faveur du dialogue et du vivre-ensemble au sein de différents groupes organisés en Haïti. M. Lhérisson demande aux acteurs de s’inspirer de l’idéal Dessalinien pour l’avancement du pays.
Il encourage tous les secteurs du pays à s’unir afin de travailler pour résoudre les problèmes qui provoquent continuellement des conflits au sein des acteurs. L’homme politique cite entre-autres, la misère, l’insécurité, la pauvreté, l’instabilité et l’injustice sociale qui gangrènent le pays.
Dieudonné Lhérisson continue de prôner l’équilibre politique et une nouvelle gouvernance au sein de l’Etat en vue dit-il de changer les conditions socio-économiques de la population.
Vant Bef Info (VBI)