Washington :La porte-parole de la maison blanche testée positive au coronavirus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, a annoncé lundi qu’elle avait été testée positive à la COVID-19, faisant d’elle la douzième personne dans l’environnement du président américain Donald Trump à être infectée par la maladie.
Washington , le 05 octobre 2020._ « Après avoir été constamment testée négative, y compris tous les jours depuis jeudi, ce lundi, je suis testée positive à la COVID-19, même si je ne ressens aucun symptôme « , a écrit McEnany dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
La porte-parole de Trump a fait cette annonce moins de 24 heures après avoir donné une brève conférence de presse sans masque depuis la pelouse de la Maison Blanche, répondant aux questions des journalistes pendant environ une minute.
Avec la contagion de McEnany, il y en a déjà douze, sans compter Donald Trump lui-même, les personnes du cercle présidentiel qui ont été testées positives au virus, et cinq au total celles qui travaillent à la Maison Blanche.
Ces cinq patients de la Maison Blanche sont, en plus du porte-parole, la première dame, Melania Trump; Le conseiller présidentiel Hope Hicks; l’assistant personnel du président, Nick Luna; et un fonctionnaire travaillant au bureau de presse de l’aile ouest, qui n’a pas été identifié .
Vant Bèf Info ( VBI)