Visite du Premier ministre Garry Conille à l’hôpital Bernard Mevs
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Premier ministre Garry Conille, accompagné du directeur général de la Police nationale d’Haïti, Normil Rameau, a visité l’hôpital Bernard Mevs, ce vendredi 9 août.
Delmas, le 9 août 2024.-
En effet, le Premier ministre Garry Conille a visité les policiers hospitalisés et en même temps constaté le traitement qu’ils reçoivent.
« Notre visite s’inscrit dans le cadre de la vision du gouvernement d’accompagner les agents des forces de l’ordre blessés dans l’exercice de leurs fonctions. À la suite de la visite, je reste rassuré et confiant de la qualité de soins octroyés aux policiers. C’est un standard international. Et le service est comparable à n’importe quel hôpital du monde », a déclaré le chef du gouvernement.
« Je voudrais aussi en profiter pour remercier les responsables de l’hôpital et tout autre partenaire du pays et du gouvernement pour leur soutien à la Police nationale. Le moment est venu pour nous de voir ensemble comment mieux faire pour apporter plus d’accompagnements, de supports et de soins aux vaillants policiers haïtiens à travers tout le territoire national qui risquent leur vie au quotidien pour protéger et servir les membres de la population », poursuit-il.
Le Premier ministre se dit heureux et satisfait des services offertes aux policiers. Il renouvelle l’engagement de son gouvernement à être aux côtés des policiers afin de les soutenir dans les moments difficiles.
Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)