Vikerson Garnier installé à la tête de l’OFATMA, il promet d’améliorer et de moderniser

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce mardi, M. Vikerson Garnier a été officiellement installé dans ses fonctions de Directeur Général de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA). Il succède au Dr Carl François.

Tabarre, le 18 février 2025.- La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre des Affaires Sociales et du Travail, M. Georges Wilbert Franck, qui a procédé à l’installation de Monsieur Garnier.
Dans son allocution, le Ministre a exprimé sa reconnaissance envers le Dr Carl François pour les réalisations accomplies sous sa direction.
Lors de son discours de circonstance, M. Vikerson Garnier a remercié l’administration sortante pour les efforts consentis et s’est engagé à poursuivre le développement de l’institution à tous les points de vue tout en apportant une nouvelle dynamique. « Nous ne sommes pas venus ici pour chambarder, mais, nous apporterons de nouvelles touches dans la manière de faire », a-t-il déclaré.
Le nouveau Directeur Général a présenté les axes prioritaires de son mandat : Amélioration de la qualité des services aux assurés; Modernisation de l’administration par l’intégration de technologies adaptées; Promotion d’une gestion transparente et responsable, garantissant l’efficience des ressources; Renforcement de la confiance des assurés, pierre angulaire des relations avec l’OFATMA.
Vant Bèf Info