Victime d’incendie: La compagnie Le Transporteur promet de reprendre ses activités
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Victime d’un incendie ayant emporté sa flotte d’autobus, dans la nuit du 3 au 4 au août, la compagnie Le Transporteur SA ignore encore les causes du sinistre. Dans une note publiée le 5 août, les responsables annoncent dans deux ou trois semaines la reprise des activités.
Gonaïves le 6 août 2021.- Dans cette note la compagnie informe le public que la compagnie a été victime d’un sinistre ayant emporté sa flotte d’autobus. Un incendie dont les causes restent encore à déterminer. Le service pompier de la ville appelé en vue de sauver ce qui pouvait l’être n’a pas pu empêcher les autobus de partir en fumée, regrette la compagnie.
Une situation qui réduit à néant les capacités de la compagnie à remplir sa mission consistant à assurer le transport de la population dans des conditions optimales de confort et de sécurité en dépit de la situation déplorable des conditions routières, précise la compagnie.
« Cette lourde perte oblige la compagnie à réduire de manière drastique ses activités pendant deux ou trois semaines en attendant de pouvoir se redonner les moyens de sa mission pour recommencer à servir la population », poursuit la compagnie.
Elle remercie des partenaires comme la Sogebank, la Unibank, la Universal Motors, Appollo Motors, Auto Plaza, la Sogefac, la Sofhides, entre autres, qui la soutiennent dans ce moment difficile.
Vant Bèf Info (VBI)