Vers le Mondial féminin 2023: Haïti étrille Saint Vincent et les Grenadines

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pour sa deuxième rencontre dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde féminin 2023, Haïti étrille les Saint Vincent et Grenadines par 11 buts à zéro. Roselord Borgella marque 4 buts.
Havane, le 20 février 2022.- Pour son deuxième match dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde féminin, les grenadières ont battu les Saint Vincent et Grenadines par 11 buts à zéro.

Roselord Borgella a marqué , Sherly Jeudy a doublé la mise deux minutes plus tard. Ketna Louis a triplé la mise et Milan Pierre a bouclé la première période en inscrivant le 4ème but haitien.
Au retour des vestiaires, les filles haïtiennes ont poursuivi leur balade de santé. Roselord Borgella a marqué son deuxième but personnel et le 5e de l’équipe nationale. Maudeline Moryl pour le 6e alors que Milan Pierre est allée elle aussi, a inscrit son deuxième but, soit le 7eme de la sélection.
Roselord Borgella signe son triplé,76e, Chelsea Surpris met le score à 9 buts à zéro avant que Roseline Eloissaint ne marque le 10e but. Et Roselord Borgella a mis le 11e pour Haïti sur Pénalty, son 4è but personnel.
Deux matchs, deux victoires pour Haïti qui marque 17 buts sans en encaisser un seul.
Vant Bèf info ( VBI)