Le CONATEL exige de la DIGICEL le strict respect de la circulaire du 31 mai 2022 relative aux réajustements tarifaires
Le Conseil National des télécommunications (CONATEL), demande à la compagnie de téléphonie mobile DIGICEL, de revenir sur sa décision d’augmenter les prix de ses services en violation de l’article 1 de la circulaire du 31 mai 2022. Port-au-Prince le 23 mai 2024 : Une rencontre s’est tenue entre le directeur général du CONATEL, l’ingénieur Joses Jean-Baptiste et son homologue de […]
