Université/ kidnapping : La Faculté des sciences réclame la libération du professeur Jean-Raoul Momplaisir et de son épouse

Getting your Trinity Audio player ready...

Le conseil de la direction de la Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haiti condamne avec énergie l’enlèvement du professeur Jean-Raoul Momplaisir et de son épouse. Les responsables de cette entité pressent les autorités à tout faire en vue de faciliter la libération des deux otages.

Port-au-Prince, le 16 Décembre 2021.- L’Université d’État d’Haiti n’en finit pas de payer un lourd tribut des actes de banditisme. Après les professeurs Michel- Léon Pérodin, Alix Gaillard, Patrice Derenencourt, c’est au tour du professeur Jean- Raoul Momplaisir et de sa femme, professeure Roberte Bien-Aimé d’être enlevés. Ils ont été enlevés le lundi 13 décembre 2021, dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Ce double enlèvement provoque la consternation dans la communauté universitaire, lit-on dans une note de protestation de la faculté des sciences dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info.

Le conseil de direction de cette entité de l’UEH demande aux dirigeants en place de tout mettre en œuvre en vue d’obtenir la libération des deux enseignants haïtiens.

Vant Bèf Info (VBI)