Une policière tuée par balles dans une discothèque à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Mikerlange François, policière issue de la 19ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a été tuée par balles, dans la soirée du samedi 17 octobre 2020, dans une discothèque à Pétion-ville. Elle a reçu plusieurs projectiles au dos.
Pétion-Ville, le 18 octobre 2020.- Une nouvelle victime a été enregistrée dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH).
En effet, des individus armés non identifiés ont abattu dans la soirée du samedi 17 octobre 2020, dans la commune de Pétion-Ville, une policière, identifiée sous le nom de Mikerlange François.
Selon une source policière contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), elle a été descendue dans une discothèque située dans ladite commune. Elle a été atteinte de plusieurs projectiles au niveau de la face postérieure de son corps.
La victime faisait patie de la 19ème promotion de la Police Nationale d’Haïti et elle était affectée à la Brigade d’intervention Motorisée (BIM).
Elle devrait être transférée dans le département de la Grand’Anse d’Haïti. Son transfert a déjà été officialisé, confirme notre source policière.
Vant Bèf Info (VBI)