Une fidèle kidnappée, un mort et des blessés à la Première Eglise Baptiste de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des hommes lourdement armés ont investi en plein culte, le dimanche 26 septembre 2021, vers les 7 heures du matin, les locaux de la Première Église Baptiste à la Rue de la Réunion, Port- au-Prince. Le diacre Sylner Lafaille a été tué, sa femme kidnappée et plusieurs personnes sont sorties blessées au cours de l’attaque, a-t-on appris.
Port-au-Prince, le 26 Septembre 2021._Incroyable mais vrai ! Une fidèle de la Première Église Baptiste à la rue de la Réunion a été enlevée ce dimanche par des bandits armés qui ont investi les locaux de cette institution au cours du premier culte de la journée.
Les bandits ont posé l’action vers les 7 heures, confirme une source digne de foi à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
La dame kidnappée a crié à l’aide. En revanche, pour intimider la foule, les malfrats ont tiré dans toutes les directions, faisant ainsi un mort et plusieurs blessés, avoue la source contactée. Elle nous précise que les blessés sont transportés en urgence dans des centres hospitaliers de la capitale.
Après le drame, les portes de l’église sont fermées et le culte prévu pour 9 heures n’aura pas lieu. Entre temps, c’est la panique à la rue de la Réunion après le drame.
À rappeler qu’une action pareille s’était produite, il y a quelques mois, dans une église à Diquini dans la commune de Carrefour
Vant Bèf Info VBI