Une cérémonie funéraire en Haïti pour Mikaben

Getting your Trinity Audio player ready...

12 novembre 2022 est la date retenue par la famille Benjamin pour faire chanter une messe de requiem en mémoire du chanteur Mikaben en Haïti. Cependant, aucune précision n’a encore été donnée sur l’endroit  où elle aura lieu.

Port-au-Prince, le 28 octobre 2022.-La famille du défunt chanteur envisage de faire chanter une messe en sa mémoire le samedi 12 novembre en Haiti.

Cependant, aucune information n’a encore été communiquée sur le lieu où se tiendra cette cérémonie religieuse.

Les parents de Mikaben ont fait cette annonce lors d’une visite de la ministre de la Culture et de la Communication, Emmelie Prophète Milcé, hier jeudi, chez les Benjamin.

La Titulaire du MCC en a profité pour faire part aux parents du défunt d’une initiative du ministère, de concert avec des artistes, des musiciens et des promoteurs, en vue de rendre hommage à Mikaben.

La famille du chanteur décédé n’y voit aucun inconvénient.

Mais, elle souhaite que cette cérémonie soit réalisée après les funérailles du chanteur qui auront lieu le 6 novembre en Floride ainsi que la messe qui sera célébrée à sa mémoire le 12 novembre en Haiti.

En effet, aucune date n’a été fixée pour l’organisation de cette cérémonie d’hommage.

Parallèlement, la ministre Emmelie Prophète Milcé annonce qu’elle assistera aux obsèques du chanteur le 6 novembre prochain aux États-Unis. 

La titulaire du MCC sera à la tête d’une délégation composée, entre autres, du directeur général de la Communication du MCC, M. Calvin Cadet, des artistes Darline Desca, Ti Djo Zenny et Roody Rood Boy, indique une note du ministère de la Culture et de la Communication.

Jean Allens Macajoux 

Vant Bèf Info (VBI)