Un policier tué puis brûlé à Source Matelas
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins un (1) agent de la police nationale d’Haïti a été tué par des bandits armés au niveau de la localité de Source-Matelas, entrée Nord de la Capitale, dans la nuit du mercredi 17 mai 2023. Lors de cette attaque deux (2) véhicules blindés de la PNH ont été incendiés.
Port-au-Prince, le 18 mai 2023.- L’information est confirmée par le Syndicat National de la Police Haïtienne (SYNAPOHA). Selon des informations publiées sur son compte Twitter ce jeudi 18 mai, le Syndicat confirme qu’en plus de l’incendie des deux (2) véhicules blindés de la police par les bandits, au moins un (1) agent des forces de l’ordre a été tué.
Il s’agit du policier Robertho Charleston, agent III, membre de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO). “Issu de la 22ème promotion de la PNH, la victime était affectée à la Direction Départementale de l’Ouest 2 (DDO-2)”, a informé le SYNAPOHA.
Dans une courte vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux, on peut constater le corps sans vie du policier gisant dans son sang, exposé par les bandits.
Vant Bèf Info (VBI)