Un mort dans des échanges de tirs avec la police à Limbé (Nord)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un individu armé d’un pistolet mitrailleur a été touché mortellement, dans la nuit du lundi 13 mai, peu avant 11 heures, lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre dépêchées sur place, en vue de débloquer le tronçon de route reliant Limbé au Cap-Haïtien.
Limbé, le 14 mai 2019.- Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont tué, dans la nuit du 13 au 14 mai 2019, dans la commune de Limbé (Nord), un individu armé d’un pistolet mitrailleur. L’action s’est produite lors d’un affrontement armé entre des agents de la PNH et des individus qui obstruaient la Route nationale numéro 1 (RN1).
« L’individu abattu était armé d’un pistolet mitrailleur », a rapporté le Directeur départemental du nord (DDN) de la PNH, Jackson Hilaire.
Selon ce dernier, des individus armés ont placé de travers sur la RN1 un camion-citerne qui transportait du carburant. Dépêchés sur les lieux pour faciliter la circulation des automobiles, des individus armés ont tiré sur les agents de la PNH qui avaient riposté.
Le bilan de cette intervention s’est soldé par la mort d’un individu armé, a conclu le responsable de police.
Vant bèf info (VBI)