Un fils réclame justice et assistance pour son père lâchement assassiné
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Schneider Chéry réclame justice pour son père Frantzy Chéry, assassiné dans la nuit du 17 au 18 décembre 2024 par des individus lourdement armés dans la localité de Boukan, situé à Fermatte 52. Ayant pris contact avec la rédaction de Vant Bèf Info, le lundi 30 décembre 2024, Schneider Chéry exige justice et réparation de la part des autorités compétentes, il leur demande de renforcer la sécurité dans le quartier.
Pétion-Ville, Mardi 31 décembre 2024.-
« Il était 1h du matin quand des individus lourdement armés et cagoulés ont fait irruption dans la maison de mon père et l’ont assassiné « , nous raconte Schneider Chéry perplexe.
Assassiné dans la nuit du 17 au 18 décembre 2024, Schneider Chéry nous a contacté le 30 décembre pour exprimer son amertume, son chagrin et sa soif de justice, suite à la mort fracassante de son père survenue à Boukan, à Fermatte 52, une section communale de Pétion-Ville.
M. Chéry inquiet pour sa sécurité et celle des autres membres de la famille endeuillée, appelle la police à renforcer les dispositifs de sécurité dans la zone afin d’éviter la reproduction d’un tel crime. Le père assassiné laisse derrière lui, 5 enfants. Il était âgé de 51 ans, nous confie son fils inconsolable.
Les habitants de Boukan s’interrogent sur le mobile de ce crime. S’agit il d’un règlement de comptes, ou un acte inscrit dans la vague de violence généralisée qui sévit dans le pays ? Seule une enquête approfondie peut faire jaillir la lumière autour de ce crime de sang.
Came Stefada Poulard
Vant Bèf Info (VBI)