Un Dominicain recherché pour homicide arrêté à l’aéroport de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un dominicain recherché pour homicide par les autorités de son pays a été arrêté vendredi à l’aéroport international Toussaint Louverture situé à Port-au-Prince, rapporte la police nationale.
Port-au-Prince, le 14 janvier 2023.- Selon les informations de la Police Nationale d’Haïti (PNH), il s’agit de Ronald Domingo Ayala López, recherché pour la mort d’Anthony García, alias Glotin, survenue fin août 2022, en République dominicaine.
Ayala López a été arrêté par une équipe de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour le Mexique, muni d’un faux passeport panaméen, numéro PA0793883 et au nom d’Aneudy Yoel Lara Guerrero, indique la police.
Selon la presse dominicaine , Ayala López fait l’objet d’un mandat d’arrêt international où il est décrit comme dangereux, violent et armé.
Ayala López subit actuellement un interrogatoire des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire en attendant son extradition vers la République dominicaine.
Vant Bef Info ( VBI)