Un diplomate haïtien limogé pour une vidéo où il se masturbe
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Karl Henry Chatelier, premier secrétaire, responsable du service consulaire d’Haïti aux Bahamas, a été révoqué de son poste le lundi 28 septembre 2020, après la publication sur les réseaux sociaux, d’une vidéo à travers laquelle il est en pleine séance de masturbation.
Nasseau, le 28 septembre 2020._Le diplomate haïtien Karl Henry Chatelier, après la publication d’une vidéo dans laquelle il se masturbe, a été congédié. La lettre de revocation, datée du lundi 28 septembre, est signée par le ministre des Affaires étrangères et des Cultes et approuvée par le Premier ministre, Joseph Jouthe.

M. Chatelier était le premier secrétaire, responsable du Service consulaire d’Haïti aux Bahamas.
_ »M.Karl Henry Chatelier, je vous informe qu’il a décidé de mettre fin à vos fonctions de premier secrétaire, responsable du service consulaire d’Haïti aux Bahamas », a écrit le ministre Claude Joseph.
La révocation du responsable est effective immédiatement, a précisé le chancelier.
Aussi faut-il rappeler qu’une vidéo de l’ancien directeur de l’Office national de la migiration, Eudes Lajoie, entrain de se masturber a été aussi postée sur les réseaux sociaux, mais il n’a pas été sanctionné.
Vant Bèf Info (VIB)
Tout timoun bel depi ou se manmanl