Trump et Biden s’affronteront dans des rassemblements séparés au lieu d’un débat

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président des États-Unis, Donald Trump, et son rival démocrate, Joe Biden, participeront ce jeudi séparément à des rassemblements électoraux simultanés au cours desquels ils répondront aux questions du public, après avoir annulé le débat en face à face qui devait avoir lieu ce mercredi, avec seulement 20 restants. jours pour les élections.

Etats- Unis , le 14 octobre 2020._Trump, 74 ans, qui cherche à être réélu et à la traîne dans les sondages nationaux, a refusé de participer à un deuxième débat contre Biden, 77 ans, lorsque les organisateurs ont décidé qu’il devrait se tenir virtuellement pour des raisons de sécurité.


Au lieu de cela, ce jeudi, à 20h00 (00h00 GMT), Trump assistera à une réunion avec les électeurs organisée par le réseau de télévision NBC, et en même temps Biden participera à un rassemblement similaire sur le réseau ABC.

La campagne de Biden avait appelé à plus de précautions pour un deuxième débat entre les deux candidats après que Trump a annoncé qu’il avait été testé positif au coronavirus et a passé trois jours à l’hôpital naval Walter Reid, où il a reçu un traitement.

Il  y a encore un troisième débat entre les deux, le 22 octobre, mais il n’est pas entièrement confirmé qu’il se tiendra ou dans quel format.

Vant Bèf Info (VBI)