Trois individus recherchés par la police arrêtés dans le Nord
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Police nationale d’Haïti ont arrêté, le jeudi 21 avril 2022, trois individus armés à Limonade, département du Nord. Trois armes à feu et des munitions ont été confisquées au cours de l’opération.
Limonade, le 21 avril 2022.- Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) et d’autres unités spécialisées de la Police nationale d’Haïti, ont arrêté, ce jeudi, trois individus armés à Limonade, au Nord du pays.
Il s’agit de Gesner Dieudonné, âgé de 55 ans, recherché par la police pour destruction de biens et association de malfaiteurs; Kidner Dieudonné, âgé de 26 ans et Wisnel Jean, âgé de 27 ans.
Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont confisqué deux fusils de calibre 12 et un révolver de calibre 38; 84 cartouches de 9 mm, plusieurs dizaines de cartouches de différents calibre, une somme de 200 000 gourdes et deux véhicules dont un Nissan Pathfinder de couleur grise, immatriculé DD-00281 et un Mazda de couleur blanche, immatriculé BB-65677.
Selon l’institution policière, le nommé Gesner Dieudonné serait membre d’un groupe de spoliateurs et malfaiteurs lourdement armés qui terrorisent la population de Limonade. Ils sont impliqués dans plusieurs cas d’assassinat, selon la police.
Vant Bèf Info (VBI)