Traqué par les forces de l’ordre, le chef de gang Vitelhomme menace de s’en prendre à des otages

Getting your Trinity Audio player ready...

Dans un audio devenu viral, le directeur général du Centre National des Equipements, supplie la PNH d’abandonner l’opération déclenchée contre la bande criminelle dirigée par Vitelhomme Innocent qui le tient prisonnier depuis 24 heures. Ultime stratégie du caïd de Torcel pris en filature par la police pour sauver sa peau.

Ce dimanche 5 février 2023, plusieurs unités de la PNH ont bouclé la zone de tabarre et ses environs. Elle mène une opération musclée contre la bande à Vitelhomme Innocent. Selon des sources concordantes, le chef de gang a été localisé et traqué jusque dans ses retranchements.
Pris de panique, Vitelhomme Innocent oblige Kineton Louis, DG du CNE, kidnappé hier samedi 4 février pour exiger le retrait des troupes policières à pied d’œuvre dans le fief du gang.


Dans un audio, devenu viral sur les réseaux sociaux, on peut entendre la voix de la victime en train de supplier le haut commandant de mettre un terme à l’opération visant à déloger les malfrats. Si non, ces derniers menacent d’exécuter M. Louis, selon ses propres dires.
Cependant, Vitelhomme n’a pas obtenu gain de cause, semble-t-il. Le forces de l’ordre poursuivent leur opération et auraient contraint le chef de gang à changer d’emplacement.


Vant Bef Info (VBI)