Tournoi de développement de l’UEFA : les U17 chutent d’entrée
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La sélection nationale masculine des moins de 17 ans a été battue hier mardi lors de son entrée en lice au tournoi international de développement organisé par l’UEFA en Roumanie. Cette compétition sert de mise en jambes avant les éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie qui débutent le 1e mai 2019.
Port-au-Prince, le 17 avril 2018.- Opposée à une équipe visiblement plus forte qu’elle, l’équipe haïtienne masculine des moins de 17 ans a subi (0-3) la loi de la Russie avant ses prochaines sorties les jeudi 18 et samedi 20 avril 2019 contre Chypre et Roumanie respectivement.
L’équipe haïtienne devrait par la suite se rendre aux États-unis d’Amerique pour y disputer les éliminatoires du mondial susmentionné les 1e, 3 et 6 mai contre Honduras, Salvador et Guyana.
En cas de qualification à la phase finale du mondial U17 qui aura lieu cette année au Brésil, la sélection haïtienne des moins de 17 ans sera la 4e équipe d’Haïti à disputer une Coupe du monde, après les seniors en 1974 en Allemagne, l’équipe U17 masculine en 2007 en Corée du Sud et celle U20 féminine en France l’an dernier.
La liste des joeurs convoqués :
Gardiens (2)
Stephmer Kervens
Judler Delva
Défenseurs (6)
Richy Cedieu
Stanley Guirand
Corlens Etienne
Samuel Jeanty
Woodbens Census
Frantzy Succe
Millieux (8)
Rolph Woodley Philippe
Jean Loubens P Michele
Carl Fred Sainte
Maudwindo Germain
Daniel Martin
Jhon Junior Perpilus
Thero Rhinvil
Emmanuel jean Geffrard
Attaquants (4)
Ronaldo Dorsainvil
Dany Jean
Kervens Jolicoeur
Vant bèf info (VBI)
Pingback: Tournoi de développement de l’UEFA : les U17 chutent d’entrée — PLONGAYE
Pingback: Tournoi de développement de l’UEFA : les U17 chutent d’entrée — PLONGAYE