Tania Jean, la femme cocue qui s’est suicidée par pendaison

Getting your Trinity Audio player ready...

Tania Jean s’est suicidée par pendaison le week-end écoulé dans la localité de Fort-Liberté située à Petit-Goâve. Elle a laissé une vidéo devenue virale sur les réseaux expliquant les causes de son suicide. Elle se serait suicidée parce qu’elle ne pouvait plus supporter d’être trompée par son amant.

Petit-Goâve, le 4 octobre 2023. Une jeune femme nommée Tania Jean s’est donnée la mort le week-end écoulé à Petit-Goâve dans une localité de la onzième section communale dénommée Fort-Liberté.

La jeune femme a laissé une vidéo avant de se passer la corde au cou. Elle explique qu’elle a beaucoup souffert dans ses anciennes liaisons et qu’elle voulait une relation sérieuse entre elle et son copain. Malheureusement, ce dernier l’a trompée avec quelqu’un qu’elle connaissait  et cela lui a fait très mal, explique-t-elle.

« Tous les autres hommes dans mon passé ont joué avec mes sentiments. J’ai voulu que tu sois mon dernier homme, mais toi tu n’as pas fait autrement » a-t-elle lancé durant les dernières heures de son vivant.

La société haïtienne s’est alarmée par ces cas de suicide venant surtout des jeunes femmes pour des raisons sentimentales. On se le rappelle, en juin dernier, Danaïka Duplan s’est donnée la mort en raison de certains remords éprouvés dans sa vie sentimentale.

Came Stefada Poulard/ Dodeley Orelus

Vant Bèf Info (VBI)