Stevenson Bigord élu président du Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars pour 2025-2026

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars a annoncé, ce mardi, l’élection de Stevenson Bigord à la présidence pour l’année 2025-2026. Il succède à Marie France C. Clergé et prendra officiellement ses fonctions en juillet prochain.

Port-au-Prince, 1er avril 2025 – Stevenson Bigord, actuel directeur de la Commission Projets et Services, a été élu face à Jean Claude Mirville Exumé, vice-président en exercice. Ce dernier a, par ailleurs, été désigné président nominé pour le mandat 2026-2027.

Dans un entretien accordé à Vant Bèf Info (VBI), le nouveau président a exprimé sa gratitude envers les membres du club et s’est engagé à poursuivre les initiatives en faveur du leadership et du développement des jeunes. « Notre succès dépendra du dynamisme de toute l’équipe », a-t-il souligné, reconnaissant les défis qui l’attendent.

Le Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars, affilié au réseau mondial Rotaract, œuvre pour l’épanouissement personnel et professionnel des jeunes à partir de 18 ans, tout en menant des actions sociales d’impact. Le club invite les jeunes à s’engager activement pour contribuer au changement, en mettant l’accent sur la paix, la cohésion sociale et le développement durable en Haïti.

Mederson Alcindor
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *