Stevenson Bigord élu président du Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars pour 2025-2026

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars a annoncé, ce mardi, l’élection de Stevenson Bigord à la présidence pour l’année 2025-2026. Il succède à Marie France C. Clergé et prendra officiellement ses fonctions en juillet prochain.

Port-au-Prince, 1er avril 2025 – Stevenson Bigord, actuel directeur de la Commission Projets et Services, a été élu face à Jean Claude Mirville Exumé, vice-président en exercice. Ce dernier a, par ailleurs, été désigné président nominé pour le mandat 2026-2027.
Dans un entretien accordé à Vant Bèf Info (VBI), le nouveau président a exprimé sa gratitude envers les membres du club et s’est engagé à poursuivre les initiatives en faveur du leadership et du développement des jeunes. « Notre succès dépendra du dynamisme de toute l’équipe », a-t-il souligné, reconnaissant les défis qui l’attendent.
Le Rotaract Club Port-au-Prince Champ de Mars, affilié au réseau mondial Rotaract, œuvre pour l’épanouissement personnel et professionnel des jeunes à partir de 18 ans, tout en menant des actions sociales d’impact. Le club invite les jeunes à s’engager activement pour contribuer au changement, en mettant l’accent sur la paix, la cohésion sociale et le développement durable en Haïti.
Mederson Alcindor
Vant Bèf Info (VBI)