Steeve Colin devient officiellement fils adoptif de Rony Colin

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien maire de la Croix des Bouquets, Rony Colin est devenu père adoptif de Steeve Colin, fondateur du MFC ( Ministè Fanmi Colin). En effet, c’est Steeve qui avait initié la démarche pour s’offrir Rony Colin comme père adoptif.

L’acte s’est posé en date du 8 juillet dernier à Coldwater, dans l’Etat de Michigan, en présence de plusieurs témoins dont le pasteur Eddy Bertrand et Mme Jocelyne Jean Pierre.

Cet acte est venu immédiatement après le lancement du plaidoyer lancé par Steeve Colin pour la reconstruction du palais national dont la pose de la première pierre a eu lieu le 12 janvier 20218, par Jovenel Moïse.

Il convient de préciser que Rony Colin devient du coup le premier Conseiller d’Honneur du MFC (Ministè Fanmi Colin), cette entité basée à Cité Soleil depuis 2016 et qui sous le leadership de Steeve Colin, et évoluant dans le Social.

De l’avis de Steeve Colin, ingénieur social, il s’agit d’un grand pas pour le MFC qui peut compter sur les sages conseils de l’expérimenté Rony Colin.

Vant Bèf Info ( VBI)