Sport: Condor École de football organise une journée récréative pour les parents et le staff technique de l’institution 

Getting your Trinity Audio player ready...

« Condor École de Football » a organisé  le mercredi 25 décembre 2024, des activités de divertissement à l’intention des parents et le Staff technique de l’institution. Cette activité s’est déroulée au local de l’ecole, situee à Delmas  sous le thème  « Condor gen Talan »

Plusieurs  personnalités, dont la PDG, Katia St Gilles y avaient pris part.

Port-au-prince,le 27 Décembre 2024.. Cette journée a été surtout marquée par l’épanouissement qui selon la PDG de « Condor Ecole de Football », joue un rôle essentiel dans l’équilibre mentale de chaque personne.

Cette école de football crée depuis   un an s’est déjà  fait une place importante dans le milieu sportif à travers des activités et l’engagement pris par l’ensemble de ses dirigeants pour encadrer ces enfants, en leur permettant d’accomplir leur rêve de devenir de grands joueurs de footbal

 « Nous avons beaucoup d’inscrits, les chiffres sont doublés contrairement à l’année dernière. » a informé la PDG  de l’entreprise satisfaite du progrès accompli par Condor École  de Football qui  fait du respect la norme de conduite  pour tout un chacun au sein de cette institution.

 « Condor Ecole de Football » comme toute institution  est également affectée par le phénomène de l’insécurité qui bat son plein dans la zone metropolitaine de Port-au-prince. En dépit de tout,  on essaie de tenir, car rien de grand et de durable ne se gagne sans effort à expliqué madame Saint Gilles. 

L’encadrement de ces enfants et ces jeunes peut reduire la délinquance juvénile en Haiti, en apprenant aux enfants de cultiver des valeurs morales sur lesquelles se repose toute   societé. Ce travail se déroule non sans difficultés, l’état Haïtien devrait apporter sa quote part dans ce vaste chantier multidimensionnel a t elle ajouté .

Pour la nouvelle année, Condor École de Football  souhaite avoir un parc sportif,  pour les séances d’entraînement et d’autres activités pluridisciplinaire. Un projet ambitieux,  réalisable.

Jean Gilles Désinord

Vant Béf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *