Sécurité : Un véhicule muni d’une plaque officielle transportant des munitions intercepté à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale a intercepté une Prado avec plaque officielle transportant des munitions à Bel-Air, Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 8 février 2024 – Dans une opération conjointe menée par la BLVV, la BOID et la BRI, la Police nationale a intercepté un véhicule portant une plaque d’immatriculation officielle. L’incident a eu lieu dans l’après-midi de ce jeudi à Bel-Air, Port-au-Prince.
Les agents de la BLVV, de la BOID et de la BRI ont réalisé cette opération à la ruelle Félix, à Bel-Air. À bord du véhicule, ils ont découvert une importante quantité de munitions, 5 bombes lacrymogènes, un gilet balistique et un chargeur de radio de communication.
Découvertes additionnelles
La fouille du véhicule a révélé un sachet contenant une substance assimilable à la marijuana. De plus, les policiers ont confisqué divers articles, dont 17 maillots bleus, un cric, et deux téléphones portables de marque Motorola et Samsung Galaxy.
La Police a remis les éléments découverts au Service départemental de la Police judiciaire pour les procédures légales nécessaires. Cependant, aucune arrestation n’a été signalée lors de cette intervention.
Des interrogations émergent quant au sort des occupants du véhicule confisqué, soulevant des questions parmi les internautes.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)