Sécurité : Michel- Ange Gédéon en visite dans le département des Nippes

Getting your Trinity Audio player ready...

Miragoâne, le 25 avril 2018.- Le Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Michel-Ange Gédéon, à la tête d’une délégation, a effectué une visite dans le département des Nippes.

Le Directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon (archives)

L’objectif de cette visite est de s’assurer notamment de la poursuite de l’enquête relative à l’assassinat, en février dernier, d’une jeune fille à la résidence de Jean Philippe Amatas.

 

Par la suite, des actes de violence allaient être enregistrés au cours des funérailles de cette jeune fille dans la commune de Miragoane où 4 policiers ont été blessés ainsi qu’un journaliste de Radio Timoun.

 

« Les enquêteurs de la PNH travaillent afin de mettre fin à cette longue pratique de l’enquête se poursuit », a précisé le DG de la PNH.

 

Ce dernier a, en outre, indiqué qu’il a eu une réunion de travail avec le Directeur départemental des Nippes, Edwige Bertrand sur plusieurs dossiers.

 

Aussi, a-t-il pu s’enquérir du fonctionnement des policiers travaillant dans ledit département dont la réparation des commissariat et sous commissariat du département des Nippes.

 

Vant bèf info (VBI)