Sécurité : matérialisation des changements réalisés au sein de la Police nationale

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 1e août 2018.- L’inspecteur général en chef de la PNH, Ralph Stanley Jean Brice, a procédé aujourd’hui (1e août) à une double installation au sein de l’institution.

Le nouveau Directeur central de la police judiciaire, Joany Canéus vêtu de l’uniforme de la PNH

La 1e installation s’est déroulée à la Direction générale de la PNH où l’ancien responsable du Politour Carl Henri Boucher a remplacé le Directeur central de la police administrative, Joany Caneus.

 

Le nouveau patron de la Direction centrale de la police administrative (DCPA), Carl Henri Boucher a misé sur sa compétence et ses expériences au sein de la PNH pour mieux accomplir sa mission.

 

L’Inspecteur général en chef, Ralph Stanley Jean Brice a installé également l’ancien DCPA Joany Canéus à la tête de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). La cérémonie d’installation s’est déroulée à la DCPJ.

 

Après avoir remercié le Directeur général de la PNH pour la confiance placée en lui, le nouveau responsable de la DCPJ, Joany Canéus a réaffirmé sa détermination à travailler en vue de remplir sa mission à la tête de la DCPJ.

À signaler que l’installation du nouveau responsable la DCPJ s’est déroulée en absence du Directeur sortant Normil Rameau…

 

Vant bèf info (VBI)